#Box : Birchbox Juillet 2015 : Sunset Lovers



Salut les filles ! 

En rentrant de vacances, j'étais très contente de trouver ma Birchbox dans la boîte aux lettres, enfin j'ai vite désenchanté. 
Le thème est Sunset Lovers, un thème d'été. La boîte est petite mais vraiment très jolie. 

Les produits : 

Huile de douche nourrissante - Le comptoir du bain


1,78 € pour 50 mL
                                                         8,90 € pour 250 mL


Premier produit de la box, une huile de douche pour le corps du Comptoir du Bain. C'est un produit que je n'ai jamais utilisé, je suis donc contente de pouvoir la tester. Le format est petit mais bon on continue avec les autres produits. 


Eau de Génie  - Indemne 


1,37 € pour 10 mL
18,50 € pour 135 mL

Deuxième produit de la box, une eau de la marque Indemne. Cette eau est un produit qui m'intrigue. Elle promet beaucoup de choses : tonification, fixation du maquillage, réveille de la peau... Je serai très curieuse de la tester et je pense que je vous en reparlerai. Le seul bémol est le format qui encore une fois est très petit. 


Dentifrice menthe blanchissante - Marvis


1,6 € pour 10 mL
12€ pour 75 mL

Ma plus grosse déception de cette box est ce dentifrice de la marque Marvis. On nous fait de belles promesses avec un côté blanchissant mais ce n'est pas un produit que j'aime recevoir dans une box. Je préfère recevoir et découvrir d'autres produits. Je me servirai de ce dentifrice car le format est pratique, mais sans grande conviction. 


Palette Bright Up Your Life Peach Parfait - Pop Beauty



6,28 € pour 4,35g
26 € pour 18g

Ensuite, une petite palette de 3 fards de la marque Pop Beauty. Les couleurs sont très jolies, bien pigmentées et  nudes, ce que je porte au quotidien. Le format est très pratique. Le packaging est peut-être un peu cheap mais bon, c'est une des produits qui me plait le plus et donc je vais me servir. 


Energizing Multi-Protection Shampoo - Beaver Professional


3,39 € pour 40 mL
21,90 € pour 258 mL

Dernier produit de la box, un shampoing de la marque Beaver Professional. L'odeur est vraiment parfaite, on se croirait chez le coiffeur. Je suis contente de pouvoir tester ce produit mais encore une fois, ce n'est pas un full-size. 


Energizing Multi-Protection Conditioner 

1,09 € pour 10 mL
22,90€ pour 210 mL

Un combo avec le shampoing pourquoi pas. Je sais bien que c'est le 6ème produit de cette box mais le format est plus que petit, c'est un échantillon. L'odeur est divine, ça sauve un peu la mise de ce produit. 




Total de la box :  13,73 €


Un des plus gros problèmes de cette box est le prix. La box est disponible pour le prix de 13€, ce qui fait 73 centimes de rentabilité, autant dire que c'est nul. Je suis vraiment déçue par Birchbox est général. La première box ne m'avait vraiment pas convaincue et celle-ci avait tout pour me plaire avec son design très sympa mais aucun full-size n'est présent. Je trouve que les box sont vraiment inégales. Je vais attendre ma box du mois d'août mais je pense réellement que ce sera la dernière. 

Au niveau des produits, je vais me servir de tous mais le dentifrice ne m'a pas convaincu. J'ai regardé d'autres versions de la box et je me suis vraiment faite avoir pour ce mois-ci. D'autres versions sont composées de produits Lierac, Erborian, Institut Arnaud, Dr Haushka...

Bref, je suis vraiment déçue de cette box.




     

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.