Lush, 3 produits au banc d'essai !


Hello tout le monde ! 

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article et pour vous présenter quelques produits de la marque Lush. J'en ai beaucoup donc si celui-ci vous plaît, je pourrai vous faire une deuxième version ! 

Mais qui est Lush ? Leur éthique
Crédit photo : Lush.fr



1. Ultrasimple, nettoyant pour le visage 



10,45 € pour 45g

Ce nettoyant pour le visage est à base d'huile d'amande et d'eau de rose, le combo parfait. Il nettoie la peau en douceur mais en profondeur. Après une journée avec du fond de teint ou de la BB crème sur la peau, le démaquillage est une étape indispensable. J'utilise l'eau micellaire de chez Bioderma (pour voir ma routine démaquillage, c'est par ici ! ) et j'ai souvent l'impression que le démaquillage n'est qu'en surface. Je me suis alors tournée vers cette petite merveille. Une petite noisette pour tout le visage, cela suffit. Le texture est sous forme de crème épaisse et en l'appliquant sur la peau il devient huileux. Je masse, je frotte doucement mon visage avec mes doigts et le tour est joué ! Je rince avec un gant chaud ou un coton. Ma peau est redevenu douce, propre et respire ! C'est un vrai bonheur de l'utiliser chaque soir. Pour parfaire l'hydratation, j'applique ma crème hydratante ensuite et go au dodo ! 


2. Shampoing solide Seanik/ Océanix

8,95 € pour 55g

Ce shampoing à base d'algues et de citron promet des cheveux doux, brillants et parfumés. Un shampoing solide permet environ 80 utilisations, pas mal, non ? Seanik mousse énormément (un peu trop ?) mais je préfère à un shampoing qui ne mousse pas. Il faut donc pas trop frotter le galet au risque de se retrouver dans un bain de mousse ! ;) Il lave bien  mais le seul problème est qu'il assèche énormément mes cheveux. Je suis obligée de faire un masque ou un après-shampoing pour adoucir et démêler mes cheveux. 
Le format est très pratique, parfait pour les vacances. 
En bref, je suis adepte du concept mais celui-ci ne me correspond pas.
J'ai testé le Montabalno et il convenait bien mieux à mon cuir chevelu. 


3. Nettoyant/exfoliant pour le visage Raz-de-marée 


12,95 € pour 120 g

Cet exfoliant à base de citron vert, de noix de coco et de sels marin gomme bien le visage. L'odeur marine est très présente mais personnellement, j'apprécie beaucoup, cela me rappelle les vacances. J'aime aussi cette odeur qui change des odeurs que l'on peut sentir dans d'autres gommages et qui paraissent artificielle. La texture est extra, le gommage est onctueux et aéré ! Oui, oui ! Lorsqu'on la prend pour l'appliquer sur notre visage, on entend le crépitement du produit. Il est présent donc sous une forme de mousse épaisse vert d'eau ! J'apprécie l'utiliser et il fait très bien son job, il gomme en profondeur donc je le déconseillerai pour les peaux sensibles et sèches. Je l'ai eu comme échantillon lorsque j'ai acheté chez Lush et je suis contente de pouvoir le tester mais un peu trop abrasif pour ma peau. Je ne l'achèterai donc pas en grand format mais je me tournerai volontiers vers un autre gommage de la marque ! 


En bref, Lush est une marque j'apprécie beaucoup. Le côté nature change de ce que je peux utiliser au quotidien. Les produits ont un certain coût mais la qualité est au rendez-vous. Faites bien attention à prendre des produits qui conviennent à votre type de peau (pas comme moi pour le gommage !) car il y a beaucoup de produits et les noms et les odeurs sont tous plus alléchants les uns que les autres donc on se laisse vite prendre au piège ! ☺

Et vous, utilisez-vous des produits de chez Lush ? 

On se retrouve très bientôt,
Des bisous, 

2 commentaires:

  1. Ah je suis contente de trouver un article sur un autre blog qui parle d'Ultrasimple ! ^_^ je harcèle littéralement mon lectoraot je n'arrête pas de parler de lui je suis fan depuis plusieurs années et je le trouve formidable ! Pour ce qui est des shampoings solides j'avais testé il y a longtemps Godiva qui si je ne me trompe pas contient comme un peu d'après shampoing mais dans tous les cas c'est le seul qui n'avait pas été trop désastreux pour ma tignasse. La gamme capillaire à part R&B que j'adore je m'en tiens loin :)
    Pour ce qui est des exfoliants je te conseille d'essayer Ange à fleur de peau. C'est une texture étrange mais ma peau a toujours été au top après : c'est le meilleur selon moi.
    Il y a aussi let the good times roll mais je trouve son odeur trop sucrée et il est plus riche donc pas forcément adapté à toutes les peaux.
    Allez j'arrête mon roman merci pour ta revue et merci Lush quo a partagé sur Twitter et m'a permis de la trouver ;) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ultrasimple est une grande découverte et je ne suis pas prête d'arrêter de l'utiliser !
      Je note pour l'exfoliant Ange à fleur de peau, je regarderais quand j'irai en boutique.
      Pour la gamme capillaire, je me sers du shampoing mais je préfère quand même un bon shampoing liquide ! :)
      Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce long commentaire ! ☺

      Supprimer

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.