Ma sélection de pull/ pyjama de Noël !

Quoi de mieux que de porter des pulls ou des pyjamas de Noël pour rentrer dans l'ambiance ? 
Je vous ai fais une petite sélection de ceux qui me plaisent vraiment, aurais-je l'occasion d'en porter quelques uns ? 


Aujourd'hui je reste sous ma couette, 19,90 € - Etam 
Disponible ici

Honey it's cold outside, 19,99 €  - H&M  
Disponible ici

#Crackers, 36,95 € - Marl & Spencer
Disponible ici 

Flocons de neige, 52,99 € - Asos Petite
Disponible ici

Marinière et ours en tutu, 19,90 € - Etam
Disponible ici


Et vous, portez-vous des pulls ou des pyjamas de Noël ? 




2 commentaires:

  1. Oh oui tout plein de pyjamas surtout, j'adore ! Très jolie sélection au passage ! Va jeter un petit coup d'oeil par ici: http://www.oysho.com/fr/v%C3%AAtements/xmas-mood-c1010015511.html (je plaide coupable si ta CB surchauffe...)
    Personnellement je suis in love du pantalon avec les petits pingouins gris <3 !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pyjamas de chez Oysho sont vraiment trop beaux !
      Les hauts me font vraiment de l'oeil ! :)

      Supprimer

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.