20 faits sur moi pour mieux me connaître !


1.  Je suis légèrement hypocondriaque, j'ai des tas de petits gels antibactériens. Je me lave les mains beaucoup, beaucoup, beaucoup de fois dans la journée.  Quand je dis beaucoup,  je dois être à une trentaine, quarantaine de fois par jour... Vaut mieux trop que pas assez, non ? :)

2. La famille et les amis sont très importants pour moi. Passer du temps en leur présence me fait beaucoup de bien. J'essaie au maximum de m'entourer de bonnes personnes et je pense qu'aujourd'hui, c'est chose faite. 

3. J'aime énormément rire et faire rire. La vie est plus belle quand on rit et je prends tout à la rigolade. Je ne suis pas vraiment sérieuse, quoi !  Mais bon, on a qu'une vie, autant en profiter ! 

4. Je suis une grande curieuse et j'aime beaucoup découvrir de nouveaux lieux, pays et régions même si Dijon reste pour moi l'une des plus belles villes de France (#dijonnaise) 

5. Je suis un vrai chameau, je ne bois presque pas d'eau. C'est extrêmement mauvais pour la santé, je le sais bien mais j'ai vraiment du mal à en boire. Alors, je me suis mise au thé et c'est devenu l'une de mes boissons favorites ! 

6. Je suis toute petite ! Enfin, tout est relatif mais je ne suis pas très grande. Mes pieds ne touchent pas le sol lorsque je suis assise sur un tabouret... HAHAHA

7. Je suis devenue maladroite depuis un ou deux ans, quelque chose comme ça. Ne me donnez pas quelque chose en verre comme une bougie par exemple ! ( comprendra qui pourra ! ) 

8. J'ai une passion pour les Polaroïd, les appareils photos et le format photo. J'ai un très vieil appareil photo Polaroïd qui appartenait à ma maman. Pour mon anniversaire, j'ai eu une polabox et je mets partout des petites photos Polaroïd. 

9. J'ai une collection de livres assez impressionnante ! Je dois avoir environ entre 200 et 300 livres dans ma chambre. J'en achète beaucoup mais au final, je n'ai pas le temps de les lire dans l'immédiat. Oupsi. 

10. Je suis éternellement en retard, pour aller au lycée, pour rejoindre des copains, pour tout ! Je ne supporte pas d'être seule à attendre les autres et j'ai une fâcheuse tendance à toujours vouloir partir le plus tard possible donc je suis tout le temps en retard ! 

11. Je suis absolument fan du Tour de France. Je regarde tous les ans avec mon grand-père depuis que je suis toute petite. Je connais presque tous les coureurs par coeur, leur équipe, leurs performances... Oui, oui, je suis un peu groupie sur les bords ! ;)

12.  J'adoooore l'été, le soleil, mettre des robes, des shorts, bronzer au bord de la piscine, porter un chapeau et des lunettes de soleil. Bref, l'été est l'une de mes périodes préférées de l'année. 

13. Je regarde pas beaucoup la télé, je suis plus séries ou émissions. Je ne regarde jamais de télé-réalités sauf le Bachelor, The Island et Qui veut épouser mon fils ? Allez savoir pourquoi ! ;) 

14. Je suis très curieuse.  Ça peut être un défaut mais aussi une qualité, je pense.  Dans mon cas,  je le vois plus comme ça.  J'aime bien me documenter sur des sujets divers comme l'actualité, le cyclisme, l'informatique, la politique, la justice...

15. Je rêve de vivre dans Gossip Girl, avec de belles robes,  des appartements divins, de vivre à New York, de rencontrer tous les acteurs.... de vivre dans la série, ou sinon dans Desperate Housewives j'hésite!  ;)

16. J'ai des lubies pendant certains temps.  Je peux écouter de la musique classique pendant 3 mois, puis ensuite passer au rap. Si par exemple je commence à regarder Baby Boom, une fois l'émission terminée,  je vais regarder des reportages sur des maternités et tout ce qui est en rapport. C'est la même chose pour tout, oui oui mesdames et mesdames. ;)

17. J'ai inventé la théorie de la relativité car je dis tout le temps : " tout est relatif ". Ça m'évite de dire je ne sais pas et j'aime beaucoup cette expression. Enfin, je rigole bien sûr, pour l'invention de la théorie pas pour l'expression que je dis tout le temps ! ;)

18. Je fais tout le temps des listes, pour tout et n'importe quoi. J'ai un carnet destiné uniquement à ça.  J'aime bien noter ce que j'ai à faire le lendemain,  des envies, mes projets, mes voyages, mes comptes... 

19. Je suis légèrement hyperactive, je ne tiens pas en place.  En grandissant, je me suis "assagie" mais avant j'étais l'équivalent de 2 piles électriques.  Je suis toujours speed et je ne suis pas très souvent fatiguée. Je vis à 100 à l'heure mais j'aime ça !

20. Ma chambre n'est jamais rangée.  Je suis bordélique, mais vraiment. Alors chaque semaine, je m'attèle au rangement,  c'est une perte de temps énorme mais bon, je suis comme ça.  Quand mes amis viennent chez moi, je range de fond en comble mais sinon c'est un vrai capharnaüm !  

Maintenant que tu me connais un peu mieux, si tu veux voir à quoi je ressemble, c'est par ici !

Raconte-moi un ou deux faits sur toi dans les commentaires pour que je puisse te connaître un peu plus ! :)


8 commentaires:

  1. Un fact sur moi? Tu ne crois pas que tu me connais assez haha?!
    Chouette article, drôle et original! J'émets une réserve sur le fact number 19: tu ne pouvais pas être pire que maintenant, tu as vu l'énergie que t'as??!? Plus hyperactive c'est IMPOSSIBLE!!! 😂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha ! Merci ! Si, si, je te jure quand j'étais petite j'étais 2 fois plus active ! Je dors bien, c'est pour ça ! ;)
      Bisous !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup aussi les polaroïds!

    En espérant te retrouver sur mon blog prochainement :-)

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Emily, je vais aller faire un petit tour sur ton blog :)

      Supprimer
  3. Trop chouette ces 20 choses sur toi !! :D Je me mets souvent du gèle sur les mains au lycée, je déteste avoir la sensation d'avoir les mains sales... Et chez moi, c'est le savon xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon alors je suis contente d'avoir une copine, Léna ! ;) Après vaut mieux se laver les mains trop que pas assez, non ? ☺

      Supprimer
  4. On est un peu pareil sur les bords j'aime les gels hydroalcooliques, très maladroite, curieuse, j'adore la photo :) enfin on a beaucoup de points communs!

    bisous
    Be Badass

    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! C'est chouette de savoir qu'on a des points communs ! :)

      Supprimer

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.