Alors voilà qui je suis



Ca fait des jours voire des mois que je pense à cet article, à ce que je vais dire, écrire et raconter. Aujourd'hui, je ne sais toujours pas. Alors, je vais faire quelque chose de simple. 

Ca c'est moi. Oui, oui cette petite personne, au manteau rose poudré, c'est moi. Bon petite, pas trop quand même. Du haut de mes 163 cm, je vis quand même de grandes choses et je croque la vie à pleine dents. Je me dis que chaque jour est peut-être le dernier alors autant ne pas trop se prendre la tête ! Mes "goals" dans la vie : rire, s'amuser et ne rien regretter ! 


Il y a presque un an de ça, rien de tout ça n'aurait été possible. Je ne me sentais pas capable de prendre ces photos et de les publier ici. C'est peut-être un manque de maturité ou de confiance en soi, je ne sais pas. J'ai vécu un vrai électrochoc qui m'a fait prendre conscience de tellement de choses, mais ça je vous en reparlerai.

 

Alors, non je ne m'improvise pas blogueuse mode car j'ai encore un peu de mal avec cette image qui est pourtant la mienne. Ce n'est pas simple de se montrer de la sorte, de ne plus rester cachée derrière son écran, son pseudo, de se montrer telle qu'on est. 


Alors voilà qui je suis. 


Et voilà, pour finir, je me devais de mettre aussi cette photo parce que c'est juste "moi" comme dirait Leyre. Quand je l'ai montrée à mes amis, ils me l'ont dit  et je suis totalement d'accord. Ca représente ma tête quand je pense au sens de ma vie. ;) Je ne peux pas rester sérieuse cinq minutes d'affilées, j'aime faire rire les autres et moi-même par la même occasion. Voilà mon quotidien. 


Un grand merci à Leyre et Martin, qui m'ont aidée pour faire ces photos, pour leur patience et leur gentillesse. Merci aussi à toi Lulu, parce que je sais que tu es ma plus fervente lectrice, à toi petite Constance qui me supporte, à toi aussi Garance. Merci de m'aider à être qui je suis et de me faire grandir un peu plus chaque jour. Merci aussi à vous, toi qui lis cet article, habitué ou non, je te remercie. 

J'espère que cet article vous aura plu, il est assez personnel et j'ai mis beaucoup de temps à l'écrire et le réécrire. 

Pensez-vous qu'il y a quelque chose dans votre vie qui vous a changé et fait grandir ? 




14 commentaires:

  1. Magnifique article , j'en ai les larmes aux yeux en fait 😅
    Merci à toi d'être qui tu es ...
    Plein de bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton petit commentaire qui me va droit au coeur ♥
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part c'est un déménagement qui ma permis de changer et de prendre conscience de certaines choses ! Mon copain également m'a beaucoup aidé, c'est probablement grâce à lui que j'ai mon blog ainsi que la passion pour le sport. Bravo pour ta révélation ! Restes comme tu es, c'est un très bel article et j'ai hâte de savoir ce qu'a été ton électrochoc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margaux pour ton commentaire. Parfois on rencontre des personnes qui nous font vraiment évoluer et grandir.
      Merci, j'ai hâte d'écrire l'article sur mon électrochoc et de le publier. :)

      Supprimer
  4. Très bel article, touchant, même émouvant comme dit Ludmilla. Les photos sont sublimes (j'adore la dernière hahaha!), tu es très jolie! C'est un grand pas que tu as fait,félicitations! J'ai hâte que tu te dévoiles petit à petit sur ton blog (et oui, on en veut toujours plus!).
    J'émets simplement une réserve quand à ta taille... T'es quand même pas bien grande cocotte! (je te taquine, c'est juste les tabourets qui sont trop hauts et tes jambes un chouilla trop courtes ;) ).
    Merci pour tout ce que tu m'apportes au quotidien, ta bonne humeur, ton sourire, nos délires et tes blagues. Tu es vraiment une fille formidable!
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Leyre pour ce commentaire, il me va droit au coeur et me touche beaucoup.
      Oui, je pense faire des articles un peu plus personnels pour que vous appreniez à me connaître davantage. ☺
      Dis-donc Madame la Grande, ce n'est pas bien de se moquer des petits ! ;)
      Merci encore ♥

      Supprimer
  5. Un très bel article, tes photos sont très jolies ! :)

    RépondreSupprimer
  6. ravie d'avoir fait ta connaissance j'adore :) un bel article !

    bisous
    Be Badass

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos sont supers, je craque pour ton manteau rose! Et ravie de faire ta connaissance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Hahaha, je ne l'ai pas quitté du printemps ! ;)

      Supprimer
  8. Bel article :) Continue, ton blog est vraiment top :)

    RépondreSupprimer

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.