#Box : My Sweetie Box Mai & Juin 2016 - Green Potion et Festivity

Hello ! 
On commence par la plus récente, celle que vous pouvez encore commander sur le site pour quelques heures ! :) 
Je suis un peu en retard en ce qui concerne les articles sur les box de ces deux derniers mois, autant vous dire qu'en recevant 5 box en deux mois et le BAC, c'est pas toujours évident. 

Je remercie encore une fois l'équipe My Sweetie Box pour leur confiance. 


FESTIVITY
Cire froide corps - Nair - 7,65€

 Alors, oui, pourquoi pas, je suis pas super emballée mais ça sert toujours. Je n'ai jamais testé les bandes de cires froides donc c'est l'occasion ou jamais !  
 
Thé Bio Detox - Deli Tea 

Un petit sachet de thé pour tester cette marque, je trouve que c'est une très bonne idée, j'adore le thé et en tester des nouveaux. Alors, je dis un grand OUI ! 
 
Gel douche corps et zone intime - Femfresh - 3,20€
Ce produit ne m'emballe pas du tout, je n'aime pas l'odeur et il ne m'inspire pas tellement confiance. J'ai la peau très sensible et j'utilise uniquement des gels douches de parapharmacie donc je vais sûrement en faire profiter quelqu'un d'autre. 
 
Porte-vernis - Keepy - 11,90€

J'avais vu ce petit objet sur quelques blogs et j'étais un peu intriguée. Je suis contente de pouvoir le tester mais si je pense que c'est plutôt un gadget qu'autres choses. :) 
 
Vernis à ongles - Les Lolitas - 3,99€
Je n'ai pas du tout de couleur comme celle-ci, à tester. Je vous avais dit, il y a quelques temps, que les vernis et faire ses ongles n'étaient pas ma tasse de thé, mais depuis j'ai découvert de nouveaux produits que j'aime beaucoup, alors j'apprécie de plus en plus changer fréquemment de vernis. 

Rice Crackers Poivre noir - Nature Addicts - 1,69€


De la nourriture, de la nourriture ! #gourmande 
J'ai dégusté ces chips au moment de l'apéritif, autant vous dire que c'était un régal mais cette saveur est un peu forte pour moi, le poivre passe mal.  
 
Hydra-Volume Serum Jeunesse - Rexaline - 65,00€
 
Je pense que c'est un peu tôt pour utiliser des produits pour garder sa jeunesse mais ma maman sera très contente de le tester.

Total de la box du mois de juin : 93,43 €

Je suis plutôt contente de cette box bien que certains produits ne vont pas me servir (sérum, gel douche...). Les autres me seront utiles et pour certains des découvertes (porte-vernis). Je pense que la box rentre bien dans son thème Festivity. C'est une box qui est davantage tournée vers des produits lifestyle, il faut le savoir. Je pense tout de même, j'aurai été déçue de contenu si je la payais moi-même.
   
GREEN POTION 



Eau micellaire - Barbara Gould Bio - 5€

Je suis une adepte du démaquillage à l'eau micellaire et je ne connais pas cette marque donc c'est parfait. J'utilise principalement celle de chez Bioderma, voici l'occasion de changer un peu. 

Huile Sublime Rivadouce - 7€

 Depuis peu, je suis fan des huiles que ce soit pour le corps, les cheveux, les ongles... L'huile est une bonne alternative pour s'hydrater le corps l'été sans avoir cet effet collant et l'odeur qui reste sur la peau est divine. Je pense en faire mon meilleur allié cet été. Attention, cette huile n'est en aucun cas une huile solaire !  
 
Dentifrice tradition blancheur - Email diamant - 3,50€

 Un dentifrice, c'est pas ce que je préfère mais pour la blancheur, pourquoi pas
 
Thé vert et miel - Arizona - 1,09€

Du thé ! Si vous me suivez régulièrement sur le blog et les réseaux sociaux vous savez que j'adore le thé chaud ou glacé et l'Arizona a aussi conquis mon coeur ! :) 


Pierre ponce coeur - 4,90€
 N'est-ce pas trop mignon et cela pourrait s'avérer bien utile pour cet été et les petits petons qui commencent de pointer le bout de leur nez, hahaha.
 
Duo Make-up - 6€



Lorsque j'ai vu la couleur kaki du crayon, je me suis dit "no way". Et puis j'ai testé, sur des yeux verts, je dois le dire, ça rend vraiment bien. Je n'ai reçu que des compliments de ce crayon que j'utilise en ras de cil supérieur. Bref, je crois que j'ai trouvé le crayon parfait pour ces prochains mois. :)

Total de la box de mai : 27,49 €

Cette box me convient parfaitement. Tous les produits sont utiles et de bonnes découvertes, bref tout ce que j'aime ! Rien à dire de plus sur cette box ! 

Voici les deux dernières versions des My Sweetie Box. Si cette box vous plaît, guettez les prochainrs qui pourraient n'être que mieux ! 

Avez-vous déjà testé une box beauté ou lifestyle ? 

3 commentaires:

  1. Plutôt sympa le contenu ! Je suis pas box perso mais voilà ^^

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme contenu. Perso, je suis abonnée à la Glossy Box et ça me plait plutôt bien mais ça me tente de me tourner vers des box avec un peu de bouffe dedans, pour changer ! Merci pour ton article (: Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Tu as aimé l'article, tu as une question, une expérience, un avis ? Partage-le dans les commentaires, juste en dessous.